Non classé, Some News from Mars

Merci ! ♥

Juste une petite minute pour vous dire un mot…
MERCI ♥

merci

Voilà un peu plus d’un an que l’aventure a commencé, avec l’envoi de mon premier texte aux éditeurs, puis la signature de mon premier contrat pour la saga des Passeurs de Lumière. Jamais je n’aurais pensé recevoir un accueil si chaleureux !

Voilà six mois que le premier tome à trouver sa place au sein de la jungle livresque francophone, tant bien que mal. Certes il n’est pas dans les meilleures ventes, car peu visible, mais vos avis sont unanimes et me touchent profondément ! Voir autant de  »  coups de cœur « , c’est tout simplement magique !
Et depuis, chaque jour, de nouveaux témoignages, des retours émouvants, de belles amitiés, des échanges passionnés.

Merci à vous pour le temps que vous accordez à la lecture de mes écrits, merci pour votre bonne humeur, votre spontanéité et vos attentes pour la suite que je m’efforcerai de respecter ; merci pour vos partages, votre enthousiasme et vos avis.

Vous êtes un peu plus nombreux chaque jour à suivre mes aventures sur cette page, c’est juste incroyable !
Un auteur n’existe que par ses lecteurs, alors, aujourd’hui, je tenais juste à vous remercier mille fois de me permettre de vivre ce petit bout de rêve.

J’ai la chance d’avoir des lecteurs avec qui j’échange énormément, et c’est pour moi un véritable bonheur que je ne troquerai pour rien au monde.

Merci également à mes adorable bêtas-lectrices ainsi que la Romance A-team pour leur soutien sans limite Une bien belle brochette de romantiques et de folles dingues 😛
Jess DogStar Lizzy Evan Delphine Menez Emilie Léonard Océane Pierre Mathilde Gorsse Kora Livresque Florence Mattei Aurelie Laporte Nadege Haladyn Tiffany Legrand

Je n’ai qu’un seul souhait, que tout cela se poursuive de plus belle, et je peux dores et déjà vous annoncer que cette fin d’année sera tout aussi chouette et pleine de surprises ! ☼

Laisser un commentaire

