Mes avis, mes humeurs, Non classé, Some News from Mars

Petit message pour vous… ♥

livre

Deux ans déjà que l’aventure à commencé, que j’ai posé les tout premiers mots sur mon tout premier manuscrit, qui est devenu le tome 1 des Passeurs de Lumière.
À ce moment là, jamais je ne pensais pourvoir être publiée… mais j’ai tenté le coup, en me disant, « Et si…? » 🍀
Deux ans et déjà tellement de superbes rencontres, copinautes, lecteurs, blogueurs, auteurs, via internet, et depuis peu, via les salons 💋
Déjà une saga publiée, un one shot, un témoignage de cœur, et bientôt une saga chez l’éditeur dont je n’osais rêver…♡

Bref, juste pour dire merci à tous ceux qui ont croisé mon chemin, à ceux qui ont eu confiance en moi, à ceux qui me conseillent, qui me soutiennent, à ceux qui me permettent d’avancer chaque jour un peu plus dans ce rêve éveillé, et à ceux qui le partagent avec moi, assis sur un petit nuage acidulé.
Que le voyage dure longtemps ! 💫

2 thoughts on “Petit message pour vous… ♥”

Laisser un commentaire

