Chroniques, Chroniques L'ange déchu, Chroniques Les Passeurs de Lumière, Non classé, Some News from Mars

Chronique – Les Passeurs de Lumière – T2 : L’ange déchu – par Ensorcellement livresque – 13/12/2016

Lien vers l’article d’origine

Merci Coralie pour cet avis coup de coeur ! ♥

« J’ai dévoré cette histoire »

 Les passeurs de lumiere tome 2 l ange dechu 862578 264 432

2 1

Merci à Blandine ainsi qu’à Reines Beaux pour leur confiance via ce service presse.

J’ai quitté Jared et Elisa sur un « Non!! Pourquoi ? » je les quitte à nouveau sur cette phrase ! Blandine nous révèle encore une fois qu’elle peut être sadique avec ses personnages, mais surtout avec ses lecteurs !

Le tribunal a tranché, le verdict est tombé. Elisa doit changer de protecteur et Jared se voit changer de mission et doit se tenir éloigné d’elle le temps que cette dernière passe l’examen final. C’est Serena qui prendra le rôle de Protectrice, et se chargera du reste de la formation d’Elisa. Elle sera épaulée par Marc et Charlie. Les amis de Jared ne la laissent pas tomber et la soutiennent, jusqu’au bout, permettant également, et ce malgré l’éloignement un lien de contact avec Jared.

Dans ce tome, j’ai découvert une Elisa plus débrouillarde, plus mature, plus sûre d’elle. Elle décide de prendre son indépendance financièrement en travaillant comme serveuse au bar que Marc gère.

Malgré les circonstances, elle ne s’apitoie pas sur son sort. Même si elle décide de se battre, la peur de l’échec persiste, mais cette situation fait qu’elle prend de l’assurance. Ce qui lui permet également d’être plus posée lors des missions de passeurs.

Alors qu’elle voit enfin le bout du tunnel en réussissant son examen haut la main, et qu’elle retrouve enfin Jared, une personne malsaine du passé de ce dernier refait surface… Mais que veut-il ??

J’ai dévoré cette histoire, moi qui était réticente lors que j’ai débuté le tome 1, je ne le suis plus du tout après la lecture du deuxième. L’histoire ainsi que les personnages évoluent. On découvre d’autres facettes de certains personnages, Marc ne se révèle pas aussi bourru qu’on pourrait le croire. Blandine nous a permis, dans ce tome deux, de le découvrir sous un autre jour. Reste Serena qui me parait encore bien mystérieuse.

Mais avec tout ceci : à quand un joli happy end ?

 

Coup de coeur 2

 

Feee 1

3 1

 

Pages : 238

Editeur : Reines Beaux

Collection : Amour

Achat :

Amazon logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s