Chroniques L'ange déchu, Chroniques Les Passeurs de Lumière, Non classé, Some News from Mars

Chronique – Les Passeurs de Lumière – T2 : L’ange déchu – par Le Cercle des lecteurs disparus

Lien vers l’article d’origine

51bvm7m4gyl

Mon avis :

Je tiens à remercier Blandine et Reines-Beaux pour ce SP !  J’attendais cette lecture avec impatience…
Je viens de terminer à l’instant ce second tome : UNE BEAUTÉ !  Je n’en attendais pas moins, adorant la plume de Blandine.


Nous retrouvons nos chers passeurs de lumière,après une fin du tome 1 haletante et qui m’a noyé dans une profonde impatience.
Au fil des lignes, nous découvrons le sort réservé à Jared et Elisa, après avoir enfreint les règles. Qu’adviendra  t-il d’eux ? Elisa passera le test pour devenir passeur, après que Serena prenne le relais de sa formation.
De nouvelles âmes trouveront le chemin grâce à nos héros!
Nous connaissons un peu plus leurs amis , l’auteure s’étant axé plus sur les caractères de Serena et Marc : Serena , toujours aussi belle, est une alliée de taille mais nous cache encore quelque chose, elle reste très mystérieuse.  Charlie est égal à lui même,un bonheur pour Elisa ! Marc s’avère moins strict ,les événements lui faisant changer son comportement vis à vis de notre héroïne.
Une fin grandiose, si je peux me permettre de la qualifier ainsi, elle nous laisse comme pour le tome 1, en alerte, l’imagination débordante sur ce que nous pourrons lire dans le 3ème.
Blandine a ce don de vous faire voyager à travers ces mots , quand on lit son histoire , on a l’impression d’y être et de vivre les scènes , ressentir les sentiments, et je suis fascinée de ce milieu, cette ambiance, ces héros !
Mesdames, Mesdemoiselles, n’hésitez plus ….. courez vous le procurez, il sera merveilleux dans votre bibliothèque !!!

 

#jess

Laisser un commentaire

