Chroniques, Chroniques L'ange déchu, Chroniques Les Passeurs de Lumière, Non classé, Some News from Mars

Chronique – Les Passeurs de Lumière – Tome 2 : L’ange déchu – par Goewin – 23/12/2016

Lien vers l’article d’origine

« Envoûtant ! Un second tome toujours aussi addictif ! »

Pour avoir entretenu une relation amoureuse interdite par le règlement des Passeurs de lumière, Elisa et Jared sont condamnés : Jared devra servir deux mois dans l’Ordre de l’Ombre, Elisa terminera sa formation avec Serena et bien sûr ils ont interdiction de se voir. Heureusement leurs amis Marc et Charlie mettent tout en œuvre pour les soutenir dans cette tourmente. Avec leur aide, Elisa réussit brillamment les épreuves de l’examen des Passeurs de lumière et Jared et elle peuvent se retrouver après sa titularisation. Désireuse d’être indépendante financièrement, Elisa devient serveuse au Pharaon, le club appartenant à Marc. Tout irait donc pour le mieux si un mystérieux personnage du nom de William ne surgissait pas du passé, empli d’un désir de vengeance.

Après avoir commencé la lecture de ce second tome, j’ai été incapable de le lâcher avant la fin et Blandine P. Martin est responsable de ma nuit écourtée ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le monde des Passeurs de lumière est loin d’être angélique. Nous en découvrons de nouvelles facettes toujours aussi passionnantes. C’est très bien écrit, plein d’humour et l’auteur sait maintenir le suspense à merveille. Elisa se révèle plus mature et indépendante, les épreuves des derniers jours l’ont fait grandir. L’amour qui les unit, elle et Jared est toujours aussi fort et l’amitié de Serena, Marc et Charlie ne cesse de s’approfondir. La mort et le danger sont partout présents.

Par contre, c’est officiel ! Blandine P. Martin est une sadique : elle nous offre une fin diabolique avec un suspense insoutenable : vivement le tome 3 ! Car c’est vraiment cruel de sa part de nous laisser dans cette expectative. Cette suite des Passeurs de lumière confirme mon attachement à ces personnages et cet univers qu’a su créer Blandine P. Martin. Je suis totalement séduite.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez désormais le commander !

Sur Amazon : http://amzn.to/2gzd66O
Sur Kobo : https://goo.gl/Mx6iHX
Sur googleplay : https://goo.gl/X2wjYI
Sur Itunes : https://goo.gl/PtIqcB

Et en papier sur Amazon : http://amzn.to/2gO9o7f

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s